Forum de La*Secte Index du Forum
Forum de La*Secte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier Role play =o

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La place publique -> La bibliothèque [zone RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisDragon
Vespearien

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 6
Race: Elfe
Level: 65
Profession: tueur(agent de sécurité irl)
Alignement: Neutre
Localisation: derriere mon écran =
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: Mon premier Role play =o Répondre en citant

Chapitre 1
Haines Et Vengeance


C´était une chaude nuit d´été à la cité de Trigorn.
Tous les habitants dormaient sur leurs deux oreilles, la nouvelle unité crée il y avait peu protégeait cette cité contre les attaques extérieures, on les appelait : Les Chasseurs.
C´était donc la nuit, toute la cité était éteinte et seul les cliquetis des armures des Chasseurs se faisaient entendre.
La lune se reflétait sur leurs tunique de maille et sur leurs gigantesques épées, fusils, lances ou encore marteaux.
Rien ne laissait présager la terrible tragédie qui allait se dérouler ce soir...
ChrisDragon était un enfant de 11 ans qui adulait les Chasseurs.
Son père Vial le Balafré en était un et il l´admirait énormément, c’était la fierté du village, le Chasseur ayant le meilleur entrainement.
En un an de service (date depuis laquelle les Chasseurs furent mis sur pied), il avait abattu nombre de monstres et autres bizarreries sauvages.
ChrisDragon dormait lui aussi mais mal, de terribles cauchemars le hantait chaque nuit.
Il voyait des choses gigantesques, du feu, du sang et des morts... Beaucoup de morts.
Les Chasseurs qui surveillaient la paisible cité était assez expérimenté quoique novice dans la reconnaissance des types de monstres.
Une ombre se découpa sur la lune, c´est ici que l´histoire de notre héros commence...
Les Chasseurs qui patrouillaient se doutaient que quelque chose n´allait pas, c´était beaucoup trop calme et les histoires de marchands se faisant attaquer dans les montagnes devenaient plus que de simples ragots.
Un bruit sourd tomba derrière le plus jeune Chasseur, il se retourna mais trop tard, l’Ecorcheur fut plus rapide que lui et lui arracha la gorge de ses petits crocs acéré.
L´attaque avait été silencieuse mais n´avait pas échappé aux autres Chasseurs qui se ruèrent sur le petit Ecorcheur(petit dragon) pour l’abattre.
Soudain, des centaines de ces viles créatures commencèrent à affluer.
La cloche de l´église retentit, c´était le signal d´alarme.
Les citadins sortirent de chez eux et virent avec horreurs les monstres attaquant leur cité.
Vial sortit de nulle part et descendit d’un bond aider les Chasseurs à se débarrasser des Ecorcheurs. Grâce à son épée légendaire tout droit sortie d’un volcan mythique, il terrassa sans difficultés les créatures, leur tranchant la tête.
Il achevait des figures complexes avec une facilité déconcertante.
Il tournoyait sur lui même, faisant valser son épée Ultima.
Vial était à peine essoufflé après avoir vaincu les Ecorcheurs.
ChrisDragon observait timidement la scène depuis la porte de sa maison.
Vial lui adressa un signe de la main auquel ChrisDragon ne répondit pas, effrayé par l´ombre qui couvrit plus de la moitié de la ville.
Plus haut volait cinq Dragons d´une espèce inconnue.
Vial esquissa un sourire et ordonna aux artilleurs de tirer à vue.
Des milliers de tirs se firent entendre et un des gigantesques Dragons tomba à 100 mètres d´une des portes de la cité soulevant un nuage de poussière, raide mort.
Les autres descendirent en piqué vers la ville.
Lorsqu´ils atterrirent, ils firent voler en éclat une dizaine de maisons, se régalant des villageois en train de tenter de fuir.
Pour les deux Dragons, ce n´était que de la viande fraiche.
Vial accouru, dans son armure étincelante qui le protégeait de n´importe quel feu.
Il attaqua, s´exécutant avec une rapidité presque inhumaine, son énorme épée trancha l´un des cous d´une des créatures massives.
Il n´en restait que trois...
C´était presque trop facile. Les Dragons mangeaient les Chasseurs faibles ou les villageois n´ayant pas eu le temps de fuir.
Tout à coup, un cri énorme se fit entendre au loin, dans la pénombre. Les trois Dragons restant levèrent la tête et partirent en s´envolant.
Les Chasseurs qui virent cela étaient très étonnés de voir ces bêtes s’enfuir ainsi... Vial était le seul qui ne se réjouit pas, il avait compris.
Ses pensées étaient fondées et un Dragon encore plus gros que les trois autres réunis arriva. Il prit la vie de tous les artilleurs alignés le long des remparts de la cité en un seul coup de mâchoire.
Il s´éleva légèrement dans les airs, et mit sa tête un peu en arrière. Le dur entraînement de Vial lui a permis de réagir des que le ronronnement sourd sortit de la gueule du dragon.
Vial roula sur le coté, juste à temps pour éviter l´énorme boule de feu qui venait de jaillir de la gueule du Dragon.
Celui ci atterrit. Il ne restait plus que Vial debout et ChrisDragon au fond qui le regardait, effaré...
C´était comme dans ses cauchemars. Vial commença à tourner autour du dragon, évitant avec grâce les coups de dents ou de griffe que le Dragon tentait d´asséner a Vial.
L´énorme queue du dragon se balançait, détruisant tout sur son passage.
Vial ne vit pas arriver un des coups de patte du Dragon, trop occupé à chercher ChrisDragon du regard.
Il s´effondra à terre, sonné mais encore en vie. De la poussière s´était soulevée à l’ endroit où il avait atterri. Il essaya de se lever et vit avec horreur qu´il s´était brisé la cheville lors de sa chute et que son armure lui tranchait les tendons à vif.
Il hurla. De toute sa douleur physique mais aussi morale.
La plupart des Chasseurs, novices ou non était ses amis. Il voulait les venger, tuer ce Dragon pour que la cité retrouve sa prospérité et ses habitudes.
Il ne voulait pas non plus laisser ChrisDragon, il n´avait que lui. Cette volonté de vengeance le fit entrer dans un état de fureur immense. Son sang brulait de vengeance et son épée réclamait son lot de sang.
Il saisit Ultima.
Juste à ce moment, il y eut un flash de lumière intense. Vial avait vu la petite coquille arriver et il eut le temps de se protéger les yeux. Il vit ChrisDragon, lui aussi déterminé.
Il était derrière son père. Le flash avait aveuglé le dragon qui battait frénétiquement de la queue. Vial profita de cet instant, probablement le seul qu´il aurait pour charger le dragon.
Son épée s´enfonça dans le seul point faible de n´importe quel dragon : le cou. Un flot de sang brulant se déversa sur le sol. Le dragon poussa un cri de douleur déchirant. Vial enfonçait encore et encore son épée dans la chair tendre de la créature.
Il se jeta en arrière pour éviter le flanc du Dragon en train de s´affaisser, telle une falaise en train de s´écrouler. Vial oublia tout l’espace d’un instant, le Dragon, les Chasseurs, son entraînement et retourna voir son fils ChrisDragon pour aller le féliciter de son courage.
ChrisDragon cria des paroles inaudible pour Vial qui était trop pressé de retourner voir son fils... Lorsque le pic de la queue du Dragon traversa le torse de Vial couvert du sang du dragon, il ne ressentit pas la douleur de suite.
ChrisDragon se précipita vers son père, l´éreintant et lui priant de ne pas lâcher prise, de s´accrocher pour survivre. Mais il était trop tard.
Vial ne put articuler que ces mots a l´attention de Chris : "Je...t´aime…" et il mourut dans un ultime souffle, dans les bras de son fils. Les larmes de ChrisDragon lui brulait la joue, il allait venger son père, et ce au prix même de sa vie, comme Vial le fit pour ce village et surtout, pour protéger sa seule famille.

Deux ans après le raid des Dragons sur la cité de Trigorn, ChrisDragon avait atteint l´âge de pouvoir s´enrôler dans les jeunes Chasseurs où il apprendrait à se battre et à reconnaitre les créatures malfaisantes vivant dans ce monde. Ayant déjà reçu une formation d´apprenti Chasseur avec son père, ChrisDragon fut le meilleur de tous.
Au combat a l´épée, il excellait. Rien ne pouvait stopper sa soif de vengeance.
Lorsqu´il eut 18 ans, ChrisDragon partit de la cité de Trigorn, reconstruite depuis, cette ville lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Il alla, de village en village, de combats en combats.
Jusqu´au jour où il arriva devant un petit bourg en train de naître. Il entra,et s´acheta une petite chaumière et c´est dans ce village nommé Proncilla que son périple commence...Un sombre destin l'attendait en ces lieux...

Voila Rp en construction


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Acifel
Chef de culte

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Mon premier Role play =o Répondre en citant

Pas mal du tout, enrichie un tout petit peu le vocab' et ce sera parfait *-* GG

Revenir en haut
Genjii
Membre de la secte

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 58
Race: Elfe
Profession: Tueur d'assassins
Alignement: Bon
Localisation: La ou y'a des PK
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Mon premier Role play =o Répondre en citant

*leurs gigantesques épées, fusils, lances ou encore marteaux.*

Tien y'a des fusils à l'époque? Bon je go m'acheter un AK47 XD
Sinon j'ai bien aimé Smile
_________________


Revenir en haut
Karyudo
Membre de la secte

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 60
Race: Humain
Level: 65
Profession: Chasseur
Alignement: Bon
Localisation: Vagabond
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Mon premier Role play =o Répondre en citant

Pour ma part j'aime bien et pour Genjii , si il existait des fusils à cette époque se ne serait pas des AK47 , mais plutôt des fusils avec de la poudre ^^" 
_________________
Un homme ne choisis pas destin ...


Revenir en haut
Genjii
Membre de la secte

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 58
Race: Elfe
Profession: Tueur d'assassins
Alignement: Bon
Localisation: La ou y'a des PK
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Mon premier Role play =o Répondre en citant

Crois-tu vraiment qu'en 1200 les fusils éxistaient ? Shocked
_________________


Revenir en haut
Karyudo
Membre de la secte

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 60
Race: Humain
Level: 65
Profession: Chasseur
Alignement: Bon
Localisation: Vagabond
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: Mon premier Role play =o Répondre en citant

Mhmmm , l'arme à feu a été inventé en 1280 , on l'appelait le canon à main ^^" Very Happy *a été cherché sur google"
_________________
Un homme ne choisis pas destin ...


Revenir en haut
Dragon*Celeste
Membre de la secte

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 111
Race: Elfe Noir
Level: 65
Profession: Assassin/Marchand
Alignement: Mauvais
Localisation: Proncilia
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Mon premier Role play =o Répondre en citant

Oui enfin sa a été inventer en 1280 dans notre monde a nous, 1280 de notre monde et 1280 du monde SO sont 2 1280 différent x_x
_________________
Ne cris pas
Cela ne te serviras à rien
Tu est ma proie
Mourir est ton destin


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Mon premier Role play =o

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La place publique -> La bibliothèque [zone RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com