Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ChrisDragon Vespearien
Race: Elfe Level: 65 Profession: tueur(agent de sécurité irl) Alignement: Neutre Localisation: derriere mon écran = 
|
Posté le: Ven 17 Avr - 09:10 (2009) Sujet du message: Pas assez d'incrit au forum =o! |
|
|
Voila va falloir motiver les troupes de la guilde a venir ici =) sa serait mieux d'avoir un bon forum remplie de membres deja car la il est bien desert :p Go ig motiver les troupes!!!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 17 Avr - 09:10 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dragon*Celeste Membre de la secte
Race: Elfe Noir Level: 65 Profession: Assassin/Marchand Alignement: Mauvais Localisation: Proncilia 
|
Posté le: Ven 17 Avr - 11:07 (2009) Sujet du message: Pas assez d'incrit au forum =o! |
|
|
Bas chaques choses en son temps je te signale que le forum est prêt depuis hier et qu'il y a bien 6 personnes qui sont venu s'inscrire, le rapport proportionnel n'est pas mal je trouve . Ce qu'il faut surtout faire c'est mettre en place les topic; les forum sont la, reste plus qu'à les remplir ^^. _________________ Ne cris pas Cela ne te serviras à rien Tu est ma proie Mourir est ton destin
|
|
|
 |
Toto Membre de la secte
Race: Elfe Level: 65 Profession: Branleur Alignement: Bon Localisation: devant mon PC 
|
Posté le: Ven 17 Avr - 12:10 (2009) Sujet du message: Pas assez d'incrit au forum =o! |
|
|
Faudrait aussi des topic plus motivants comme des tournois, des quêtes, des skins ; enfin pleins de choses qui motiverait les joueurs à jeter un coup d'œil sur le fofow.
J'ai vu qu'il y avait un futur quizz ... il faut faire ce genre d'évènement.
|
|
|
 |
Karyudo Membre de la secte
Race: Humain Level: 65 Profession: Chasseur Alignement: Bon Localisation: Vagabond 
|
Posté le: Ven 17 Avr - 12:54 (2009) Sujet du message: Pas assez d'incrit au forum =o! |
|
|
Je suis d'accord avec Dragon , il y a déjà pas mal d'inscrits sachant que le forum n'est prêt que depuis hier , faut laissé le temps aux gens de venir ^^' _________________ Un homme ne choisis pas destin ...
|
|
|
 |
Race: Elfe Noir Level: 65 Profession: Assassin/Marchand Alignement: Mauvais Localisation: Proncilia 
|
Posté le: Ven 17 Avr - 14:00 (2009) Sujet du message: Pas assez d'incrit au forum =o! |
|
|
Toto ne t'inquiètes pas on vas en créer des évènement  _________________ Ne cris pas Cela ne te serviras à rien Tu est ma proie Mourir est ton destin
|
|
|
 |
Genjii Membre de la secte
Race: Elfe Profession: Tueur d'assassins Alignement: Bon Localisation: La ou y'a des PK 
|
Posté le: Sam 18 Avr - 13:31 (2009) Sujet du message: Pas assez d'incrit au forum =o! |
|
|
De plus, la bonne ambiance règne en maître sur le forum, alors une fois qu'ils seront venu, il ne s'en passeront plus  _________________

|
|
|
 |
Rouge13 Membre de la secte
Race: Humain Level: 65 Profession: un peu de tout Alignement: Neutre Localisation: lointain 
|
Posté le: Sam 18 Avr - 20:07 (2009) Sujet du message: Pas assez d'incrit au forum =o! |
|
|
tout à fait raison genjii laissons les choses se faire ils finiront bien par venir *sort le fouet* (niark sinon c'est moi qui va les faire venir ) 
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 18 Avr - 23:46 (2009) Sujet du message: Pas assez d'incrit au forum =o! |
|
|
Ouais mais celle IG est pour le moment nettement meilleurs . _________________ Ne cris pas Cela ne te serviras à rien Tu est ma proie Mourir est ton destin
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:15 (2019) Sujet du message: Pas assez d'incrit au forum =o! |
|
|
|
|
|
 |
|