Forum de La*Secte Index du Forum
Forum de La*Secte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation d'un tournoi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La*Secte [partie uniquement visible par les membres de la guilde] -> Salle des réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifel
Chef de culte

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Je post ici pour vous annoncez qu'un tournoi sera mis en place prochainement. Ainsi nous disposons de l'arène Archangel et de son système de bloquage ^^. J'aimerais avoir votre avis sur la question mes chers confrères.

Merci =).

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon*Celeste
Membre de la secte

Race: Elfe Noir
Level: 65
Profession: Assassin/Marchand
Alignement: Mauvais
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Oui je suis pour l'organisation d'un tournois également, il faut le prévoir une semaine a l'avance pour être sur d'ameuter le maximum de personnes.

apres j'ai des question :

se sera un event pour les membre de la guilde ?

Ou bien sera t'il officiel, avec une somme d'inscription et une recompense ?

Sera t'il 1Vs 1 ? 2 Vs 2 ?

Ou alors un Vespervier ?
Mourir est ton destin

Visiter le site web du posteur MSN
Karyudo
Membre de la secte

Race: Humain
Profession: Chasseur
Alignement: Bon
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Alors moi je suis à 100% pour , je suis également d'accord avec Dragon comme quoi il faut le prévoir une semaine à l'avance .

Pour Dragon , pour ma part je dirais un 2vs2 , c'est un style de duel que j'aime et qui à mon avis est beaucoup aimé

Voilà pour moi Wink

Acifel
Chef de culte

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Je propose un 2 vs 2 en 2 manches gagnante et 100k la participation, qu'en pensez vous ?

Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

100K par joueur ? et combien d'equipe il y auras t'il ?
Mourir est ton destin

Acifel
Chef de culte

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Alors là xD tu propose quoi ?

Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Je propose 8 equipes de 2 joueurs, Inscription 200K par team, soit 1M600K de recompense totale

1M400K aux premiers
200K aux second

4 des equipe serait arbitré par un membre de la guilde 4 autres par un second membres. la final sera arbitré par un seul membre ou un admin si il y en a un, on verra sur place.

Bien entendu pendant l'evenement on rapelera que le recrutement est ouvert sur postulation. Ca nous rendra un peu plus celebre et nous grandirons un peu qui sait ^^.

Nous ouvrirons egalement un systeme de dons pour financer les prochain evenement organisé par la guilde...sait on jamais lol

qu'en penses tu ? ^^
Mourir est ton destin

Acifel
Chef de culte

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Ma-Gni-Fi-Co *-*

Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

x)
Mourir est ton destin

Rouge13
Membre de la secte

Profession: un peu de tout
Alignement: Neutre
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

oui je serais pour un 2vs2 c'est pas mal comme genre de tournois par contre le prix de la participation il faudrait un peu le haussait après je ne donne que mon avis ,au sujet du délais du tournois je suis pour une semaine c'est bien de manière à ce que tout le monde réfléchissent avec qui ils vont participeraient  enfin tout le tralala , le must serait bien sur que un admin passe une petite annonce je pensse que cela aiderait aussi Very Happy

Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Le prix pourrait effectivement etre haussé mais pour un debut ce n'est pas mal, je n'es jamais vraiment organisé d'evenement et je prefererai debuter avec une mise assé moyenne, apres si il y a des habitué dans les membres c'est une autre histoire tu conseillerai quel prix ? Wink.
Mourir est ton destin

Rouge13
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:33 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

il faudrait haussé le prix d'environ 100 ou voir 150k de plus ce qui effectivement augmenterait la cagnotte après je ne fais que donner mon avis dites moi ce que vous e pensez  

Toto
Membre de la secte

Race: Elfe
Profession: Branleur
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:16 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

La date serait prévus pour quand ?

Je me porte volontaire pour participer et pour arbitrait (s'il le fallait ...)

Faudrait élever le prix à 200K (100k par joueurs) pour qu'il y est plus de monde et pour que la gagnotte soit plus importante

MSN
Genjii
Membre de la secte

Race: Elfe
Profession: Tueur d'assassins
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Il faudrait que les seconds aient une récompense un tout petit peu plus élevée que le prix de l'inscription.
Sinon, je suis connécté très souvent, et comme Toto l'a dit, je suis apte moi aussi à arbitrer ou à m'occuper d'autres choses concernant l'event Okay

Rouge13
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

si jamais vous avez un moindre soucis et qu'il vous faut  un coup de main je suis présent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La*Secte [partie uniquement visible par les membres de la guilde] -> Salle des réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange