Forum de La*Secte Index du Forum
Forum de La*Secte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation d'un tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La*Secte [partie uniquement visible par les membres de la guilde] -> Salle des réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karyudo
Membre de la secte

Race: Humain
Level: 65
Profession: Chasseur
Alignement: Bon
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Je suis également présent pour arbitré et participé Very Happy *arbitre de la ligue So* et j'ai eu une autre idée de tournois , se tournois serait ...  une domination , oui , vous connaissez tous je pense , donc voilà , le bute serait de faire une sorte de tournois domination , au début 8 équipes , 2 s'affrontent à chaque foies , l'équipe gagnante est califié , l'autre ... ^^" , une foie que les 8 équipes sont passé il n'en reste plus que 4 , 2 s'affrontent , les deux épiquent restantes se battent pour savoir qui remporte la some mise en jeu Very Happy

Pour les prix j'ai mon idée , si on prend des équipes de 10 bien sur :

1.000.000 de popar équipe se qui fait en jeu 8.000.000 de po pour le gagant , moins 1.000.000 de po pour le deuxième , les autres ben ... ^^

Voilà , vous en pensez quoi

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon*Celeste
Membre de la secte

Race: Elfe Noir
Profession: Assassin/Marchand
Alignement: Mauvais
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

*Joue le noob ( mais n'est vraiment pas sur)* Domination c'est l'arene où faut controller un lieu, rouge pour une equipe bleu pour l'autre nan ?
Mourir est ton destin

Visiter le site web du posteur MSN
Genjii
Membre de la secte

Race: Elfe
Profession: Tueur d'assassins
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:20 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Tu as tout compris (exemple = l'équipe bleue doit rester le plus longtemps dans le *clan* de l'équipe rouge, et viceversa)

Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:18 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Oui donc avec ce genre d'event, 8 equipe le ferait durer vraiment mais alors vraiment longtemps. dans l'organisation d'un type d'event comme une domination, il faut limiter le nombre d'equipe a 4. Enfin c'est mon avis Wink
Mourir est ton destin

Karyudo
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Moi je donnais juste le mien ^^" , faut voir maintenent pour approfondir ou pas Smile

Toto
Membre de la secte

Profession: Branleur
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Pourquoi pas un petit survival.

Autant de joueur qu'on veux, les soux seront donné à la base par les joueurs qui participeront et je trouve qu'il n'y en as pas assez dans Slayers.
La récompense est automatiquement donné par le jeux au dernier joueur, pas de soucis de ce coté là.

MSN
Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Survival c'est quoi ? x)
Mourir est ton destin

Karyudo
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Dragon*Noob , un survival sa se passe dans une arène spécial , tout le monde y entre et ils doivent survivre ( combat entre eux ) , le dernier survivant à gagné Very Happy

Toto
Membre de la secte

Profession: Branleur
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Le survival est une arène bien spéciale.
L'arène du survivant : Dans cette arène pour s'inscrire il faut payer une certaine somme qui dépend du niveau du joueur. Une fois tous les joueurs inscrits, ils se combattent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Le gagnant rafle la cagnotte de tous les montants des inscriptions des autres participants.
Principe simple et match rapide font la popularité de cette arène.
Celle-ci se trouve au cœur même d'Argelas.

Voila un petit copier coller du guide du jeu de slayers online =)

MSN
Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

A oui d'accord je vois ce que c'est Wink

Seulement on devrais faire autrement : prendre une arene banal, recolter les frais d'inscriptions des participants, et les redonnez au premier qui aura gagné trois survival.

Car si nous le faisons dans l'arene survival, l'evenement sera trop court et nous n'aurons pas vraiment eu le mérite de l'organiser vu que tout est déja programmé.

D'accord avec moi ?
Mourir est ton destin

Karyudo
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Ouep d'accord avec ti Wink

Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

et dans ce cas là se ne serait pas des equipe donc il faudrait revoir les frais d'inscription et le nombre de personne

Je pensse que 15 personne avec 200K de frais d'incription serait pas mal, sa ferait 3M de cagnotte

Le premier remporte la totalité de la cagnotte car si nous faisons des seconde et troisieme place, il y auras de fort risque d'égalité et donc sa divisera la somme, et vu la cagnotte deja pas tres grande ( mais raisonnable pour un debut ), on pourrait atteindre des " 50K par personne, bien joué Wink" lol.
Mourir est ton destin

Genjii
Membre de la secte

Profession: Tueur d'assassins
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Hmm effectivement, 3M c'est cool pour celui qui a gagné, mais diviser cette somme pour en donner au second et au troisième serais moins attirant pour les participants.
Il fodrait qu'il y ai vraiment beacoup de monde = une cagnotte bien plus grosse dont celui qui a gagné en sera contenté même si celle ci est divisée pour récompenser le second et le troisième Wink

Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Donc pour résumé l'evenement serait :

Survival a l'arene "x", 15 participants, 200K de frais de participation chacun + d'éventuel dons.

3M au premier à gagner 3 manches

Au cours du match annonce de recrutement par postulation pour notre guilde.

Il faudrais qu'il y est un membre qui surveille le match pour deceler d'éventuelles tricheries ( utilisation d'orbe de feu, cointage, anti jeu, etc... ) et l'arene qui permet la meilleur surveillance est pour moi l'arene templier avec son petit acces spectateur central.

Ca vous vas ?

Lorsque tout sera bien décider sans incohérence entre chacuns des membres, je me chargerais de poster l'annonce dans la partie évenement du site. Pour une date non décider encore, je penssais a dans 2 semaines pour ma part. Apres il faut voir quand vous êtes disponibles ^^
Mourir est ton destin

Karyudo
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant

Pour ma part , je suis ok , un truc , regarde bien si il n'y a pas un event au même moment ^^' . Fais une belle présentation comme tu sais les faire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Organisation d'un tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La*Secte [partie uniquement visible par les membres de la guilde] -> Salle des réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange