Forum de La*Secte Index du Forum
Forum de La*Secte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Projet RP] Sacrum Debeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La place publique -> La bibliothèque [zone RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifel
Chef de culte

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Projet RP] Sacrum Debeo Répondre en citant

Gros problème

Bonjour mes amis, J'ai perdu le livre fondateur de la guilde dont il reste quelques extraits sur notre panneau de guilde: le Sacrum Debeo. À partir de ces extraits j'aimerais qu'un de vous puisse le réécrire car il nous faut remplacer l'ancien qui a été égaré, sans cela la guilde perdrait beaucoup ! Mes chers frères, sachez que la meilleure nouvelle version de notre livre sacrée sera récompensé par 1 million pièces d'or mes amis ! Alors à vos plumes, sauvez La*Secte !

HRP

Salut =).
Ceci est à prendre comme une petite compétition de RP =D Voici les règles :

-L'extrait de la page de guilde doit apparaître dans votre texte.
-Vous devez écrire entre 200-300 mots.
-Votre texte doit être posté dans la bibliothèque du forum.
-Le niveau de langue doit être correct et il doit y avoir le moins de fautes possible.
-Votre texte doit être poster avant la date limite.

Voilà. Bien sûr nous acceptons les dons x) mais le gain est déjà de 1M + 100k de Karyudo =D.

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à poser des questions ^^.

Date limite = 26 avril =)

Liste des inscrits actuels :

- Dragon*Celeste
- Reicher

Si vous souhaitez vous incrire vous aussi, envoyer un MP à Dragon*Celeste ( le leader n'étant pas la de la semaine ).

Dernière édition par Acifel le Ven 17 Avr - 21:55 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La place publique -> La bibliothèque [zone RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange