Forum de La*Secte Index du Forum
Forum de La*Secte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon post pour le concours :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La place publique -> La bibliothèque [zone RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reicher
Vespearien

Race: Lycan
Level: 30
Profession: Ame triste et errante
Alignement: Neutre
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3 Répondre en citant

Coucou les amis Wink

Avant que vous lisiez ce que j'ai écrit, sachez que je vous félicite pour ce concours. C'est une sacré inovation, vous avez eu une bonne idée. Même si y'a pas encore beaucoup d'inscris, cette idée nouvelle en attirera pas mal dans le futur. Enfin, c'est mon avis ^^
Quoi qu'il en soit, le sujet m'a inspiré et j'ai été ravi d'écrire ce texte pour vous ^___^

« Assasins, voleurs, mendiants exilés, Templiers déchus…
Tous rejetés d’un monde où la voix d’un seul vaut mieux que celle d’un peuple. Orphelins du système royaliste, écoutez votre mère est bien là, devant vous : La*Sècte.
Ne pleurez plus sur votre sort et osez changer le monde qui vous entoure. Ensemble nous construirons notre avenir. Tuez, volez, regagnez votre honneur perdu, ici vous êtes maître de vous-même. N’ayez plus peur d’affirmer votre personnalité et savourez les bien faits  d’une nouvelle chance, tout aussi approuvée qu’enviée. Ne reculez plus devant vos peurs, car à présent nous sommes là pour vous aider et vous guider à travers ce monde, qui est parfois bien cruel et égoïste.
La*Secte, être fort et savoir le montrer.  Saisissez votre épée et affrontez la vie avec courage et sang froid.  Ne faîtes plus les mêmes erreurs, ne laissez personne vous dire ce que vous devez faire et regardez alors ce monde d’un œil différent. Protégez les plus faibles d’un destin tragique, cela prouvera votre bonté. Combattez non pas avec votre force, mais avec votre esprit, c’est ainsi que vous trouverez la victoire sur votre route. Ne doutez plus de la portée de vos bras et battez vous avec cœur. N’oubliez pas que se battre avec peur apporte plus de réflexes, mais se battre avec zèle apporte la victoire.
Les activités longtemps tenues secrètes ne le sont plus aujourd’hui. Nos espoirs et notre haine doivent paraître à Vesperae comme une force invicible. Tous les peuples se doivent d’entendre notre cri de vengeance. Nous ne laisserons pas derrière nous ce souvenir désuet d’hommes et de femmes faibles et sans ambitions. Telle est notre destinée : nous prouverons à ce monde que, tous, nous méritons une seconde chance, car chaque vie est précieuse et mérite d’être.
Après tout, nous sommes des hommes égaux, le même cœur entre les mêmes épaules.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon*Celeste
Membre de la secte

Race: Elfe Noir
Level: 65
Profession: Assassin/Marchand
Alignement: Mauvais
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3 Répondre en citant

J'adore *-*, harchi bien joué Very Happy.
Mourir est ton destin

Visiter le site web du posteur MSN
Genjii
Membre de la secte

Race: Elfe
Profession: Tueur d'assassins
Alignement: Bon
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:03 (2009)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3 Répondre en citant

Magnifique, j'ai tout simplement adoré  Okay

Acifel
Chef de culte

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3 Répondre en citant

Tu gagne =)

Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3 Répondre en citant

Maiss heuuuuu, j'ai meme pas encore poster le mien x) ( même si il est completement a chier a coté du sien )

mais bon jlai meme pas terminé lol alors je vais me contenter de laisser ce merveilleux ecrivain gagner le concour, bien joué !
Mourir est ton destin

Reicher
Vespearien

Race: Lycan
Level: 30
Profession: Ame triste et errante
Alignement: Neutre
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3 Répondre en citant

Je vous remercie les amis Very Happy
D'une part, le contexte m'a beaucoup inspiré. Et sinon, ben  j'adore aider à faire des Rps, ou pour des guiles ^___^

Même si le concours est fini, je resterai sur ce fofo, et je passerai quand je pourrai :3
Je vais flooder le forum héhé x)

Encore merci Mr. Green

Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3 Répondre en citant

Lol pas de probleme flood autant que tu veux ;p.
Mourir est ton destin

Genjii
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3 Répondre en citant

Alelouia, aller je sors le champagne !! (oui oui c'est du flood)  Laughing

Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3 Répondre en citant

genjii le flood utile c'est bien aussi :p et pis d'abord on dit pas " alelouia " mais on dit " Hallelujah " xD

*en mode prof*
Mourir est ton destin

Genjii
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3 Répondre en citant

J'ai dit alelouia car tous ceux que je voit IG le disent comme ca  Mort de Rire

Dragon*Celeste
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3 Répondre en citant

Lol bas moi jle dit pas comme ca :p tu prend pas exemple sur les bonnes personnes Cool
Mourir est ton destin

Genjii
Membre de la secte

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3 Répondre en citant

Oui t'a vu je suis un rebel, all i want Cool , no limit, no respect...comme toi envers tes victimes quoi  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Mon post pour le concours :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La place publique -> La bibliothèque [zone RP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange