Forum de La*Secte Index du Forum
Forum de La*Secte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon*Celeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La place publique -> Bureau des registres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon*Celeste
Membre de la secte

Race: Elfe Noir
Level: 65
Profession: Assassin/Marchand
Alignement: Mauvais
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: Dragon*Celeste Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je me nomme Dragon*Celeste, ce n'est pas mon véritable nom mais c'est celui que l'histoire ma donnée, ma véritable identité est dissimulée pour preservé la survie de mes ancêtres et moi même de toutes représailles.

J'aime voir le sang couler aussi il est dangereux de rester près de moi bien longtemps, mais n'ais crainte, toi, membre de la secte. Car autant j'aime assassiner de sang froid de jeunes inconnus ayant la malchance de croiser mon chemin, autant la fraternité et l'entraide entre les membres de ma communauté m'est capitale, je serais prêt a me sacrifier pour n'importe lequel d'entres vous et il est important que tu le saches.

J'ai fait d'inombrables batailles et j'ai exploré des centaines de lieux, aussi, si tu as besoin d'aide pour des quêtes a venir, saches que je serais toujours là.

La fortune que j'ai amassée au court du long périple qu'a été ma vie est mienne, et autant je serait prêt à faire couler de mon sang pour toi, autant tu ne toucheras pas à une seule pièce de mon trésor.

Sur ce , je te laisse, mes victimes m'attendent...

[ HRP : je rééditerai surement mon post dans un futur plus ou moins proche x) ] 
Mourir est ton destin

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karyudo
Membre de la secte

Race: Humain
Profession: Chasseur
Alignement: Bon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: Dragon*Celeste Répondre en citant

Lu mon amis , pour la deuxième foie je te souhaite la bienvenu et j'espère que tu resteras longtemps avec nous Smile

ps : Tes po son à moi ok ! Wink

Dragon*Celeste
Membre de la secte

Race: Elfe Noir
Profession: Assassin/Marchand
Alignement: Mauvais
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Dragon*Celeste Répondre en citant

Mes po je les ai durement gagné jamais tu ne toucheras à une seule de mes pièces mohahaha.

Merci du re-bienvenue au passage x)
Mourir est ton destin

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Dragon*Celeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La place publique -> Bureau des registres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange