Forum de La*Secte Index du Forum
Forum de La*Secte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La place publique -> Bureau des registres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karyudo
Membre de la secte

Race: Humain
Level: 65
Profession: Chasseur
Alignement: Bon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour , bonsoir , comme le dit le titre , je vais me présenté , mais je ne vais pas faire une belle présentation comme Dragon*Celeste car lui frime un peut trop .

Moi IG :

Je me nomme Karyudo 
Je suis lvl 60
Je n'ai pas une immense fortune comme certaine personne
Je n'ai pas de réputation puisque je ne répute pas ><"
Je suis venu dans la guilde " La*secte " , parce qu'elle accepte les personnes ne voulant suivre notre roi dans sa folie et autre , mais ca ... On le voit tout de suite en /guilde pourquoi Wink
Ig je suis toujours avec la skin zeronin.png pourquoi ? Et ben c'est simple , c'est la seul qui ressemble à un samouraï et qui n'est pas à acheté Smile

Moi IRL :

Alors IRL , je m'appel Marc ( Mais on m'appel Marcus )
Mon nom de famille c'est que sa vous regardes pas x)
J'ai 15 ans , mais , je sais pas pourquoi on me donne 17 ans  Cool
Mes loisirs ... Sa c'est une bonne question , un truc que j'adore faire c'est dormir "-" , ben oui quoi se mettre dans son lit et dormir
Mon msn est très simple , vous le demandez  et si vous êtes sympa je vous le file

C'est tout je pense et dire que je ne voulais pas faire une longue déscription lol et comme vous pouvez le voir j'aime rire

ps : Ma déscription peut être modfié ( changement de level , de réputation , d'or , etc ...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon*Celeste
Membre de la secte

Race: Elfe Noir
Profession: Assassin/Marchand
Alignement: Mauvais
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Comment ca je frime ?! é_è même pas vrai d'abord, je RP voilà tout :p

Ptit noob vas ^^
Mourir est ton destin

Visiter le site web du posteur MSN
Karyudo
Membre de la secte

Race: Humain
Profession: Chasseur
Alignement: Bon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Tu as de la chance ... et déjà on ne dit pas noob , on dit joueur débutant dans le monde du MMORPG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La*Secte Index du Forum -> La place publique -> Bureau des registres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange